Orange raccorde le village à la fibre, l’opérateur vient à votre rencontre

Le camion fibre Orange vient à la rencontre des habitants de l’Est Lyonnais pour leur présenter la fibre, à Genas, Colombier-Saugnieu et Saint-Pierre-de-Chandieu.

  • Qu’est-ce que la fibre ?
  • Est-ce que je peux en bénéficier ?
  • Comment se passe l’installation technique ?
  • Faut-il changer d’équipement ?

Samedi 11 juillet, le camion fibre Orange sera à Saint Pierre de Chandieu pour répondre à toutes les questions des habitants.

Des conseillers clients Orange seront à votre disposition pour vous donner toutes les informations utiles et expliquer les avantages de la fibre.

 

Orange a prévu de déployer la fibre dans 155 communes du département du Rhône d’ici fin 2022, et les 59 communes de la Métropole de Lyon. Chaque habitant peut consulter son éligibilité fibre sur notre site à l’url :

https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique.

A noter :
– Genas : 5 900 logements et locaux sur 7 600 au total peuvent aujourd’hui bénéficier de la fibre.
– A Colombier-Saugnieu : 950 logements et locaux sur 1 350 peuvent aujourd’hui bénéficier de la fibre.
– Saint-Pierre-de-Chandieu : plus de 1 000 logements et locaux sur 2300 peuvent aujourd’hui bénéficier de la fibre. Ce chiffre devrait continuer à augmenter au cours des mois à venir.

Une fois la souscription signée, un rendez-vous avec un technicien Orange est prévu sous quinze jours pour installer la fibre au domicile. L’installation de 149 € en pavillon est offerte par un remboursement sur la première facture Orange.

Auteur de l’article : Administrator-SPdC

Administrator-SPdC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *